Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:52

Bonjour tout le monde. Smile

Mon pseudo IG est Toinoux, je voudrais me renseigner sur votre alliance pour éventuellement déposer une candidature. J'ai lu la charte et je ne comprends pas ce point-là :
"- Le pillage de ressource ( raid ) n'est autorisé que pour les dirigeants appartenant à notre liste noire ( voir la partie membre du forum ) ou dans certaines conditions qui seront à débattre avec les autres membres."
Ce serait sympa de m'expliquer, c'est pas très clair pour moi. Smile

Je trouve que vous êtes plutôt sévères pour les raids, il faut vraiment prévenir l'alliance avant chaque attaque lancée ?
Je suis pas raideur mais bon, il m'arrive de raider de temps en temps pour arrondir les fins de mois. ^^


Enfin voila, je viens surtout pour me renseigner. Smile
Bonne journée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little
Rang: Administrateur
Little


Nombre de messages : 7018
Age : 38
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/08/2005

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:00

Bon jour à toi.
Si Sank est très stricte concernant les raids c'est que nous sommes des pacifistes et nous ne souhaitons pas raider pour gagner de l'argent mais pour faire baisser la menace des empires guerriers.

Je vais tenter de d'expliquer cette phrase de la charte.
Chez nous le fonctionnement est simple.
Tu peux raider ou recycler les inactifs.
Tu peux recycler les flottes considérées comme hostiles (liste en interne)
Tu peux recycler et raider les gens sur liste noirs, joueurs nous ayant déjà attaqué (liste en interne également).

Pour ce qui est de prévenir l'alliance avant tout raid c'est une règle que nous n'appliquons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:08

Ok, très bien. Merci de ces précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: A propos du royaume de Sank-
Sauter vers: