Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature "mikka2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature "mikka2005 Empty
MessageSujet: Candidature "mikka2005   Candidature "mikka2005 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:33

Bonjour mon nom est mikka2005, je desire poser ma candidature au sein de votre alliance. je vais commencer par suivre vos critères. je me suis enregistrer sur le forum, J'ai ensuite lu la charte des Sank, je l’accepte et j'adhére à laphilosophie. l'autre point qui est de participer activement au foru; y'a aucun problème. Ce tenir au courant, participer activement est important a mes yeux et signe de respect.

Présentement je n'ai pas de compte actif et je souhaite poser ma candidature pour un compte en attente d'un reprenneur qui est disponible parmis vous. je connait Ricco en IRL Je faisait parti de l'alliance FLO l'an passée. J'étais un des diplomate j'ai jouer environ 6 mois et j'ai du céder mon compte car j'ai eu un merveilleux bébé, eu a faire plein de renovation dans ma demeure et chagement d'emploi qui a fait en sorte que j'ai du mettre mon énergie sur ces ponts.
Je cherche une alliance ou la communication et le respect est de mise et que les gens aime s'amuser et sérieux à la fois. Je suis une personne qui aime aider les gens et ce sentir utile. J'ai l'esprit d'équipe.
J"ai toujours entendu des commentaires positifs de la part de Ricco et j'ai le gout de faire parti de votre famille "les Sank".
Merci de l'attention porté à ma candidature
En attente de vos questions et d'une réponse favorable.
sincèrement
mikka2005
Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature "mikka2005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "mikka2005   Candidature "mikka2005 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

Bonjour Mikka.

Je te remercie pour l'explication sur ton passé sur ogame. Je vais de ce pas ouvrir les discussions à l'interne et je te reviendrai avec quelques questions venant des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature "mikka2005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "mikka2005   Candidature "mikka2005 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:31

Alors, voici les questions qui sont ressortis de la première ronde de discussion:

1- Pourquoi choisir le Royaume de Sank et non le F.L.O pour reprendre le jeu?

2- Est-ce que le fait d'avoir des enfants en bas âges peuvent t'empêcher dans ta disponibilité pour le jeu et l'alliance?

C'est tout pour le moment. J'attends tes réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "mikka2005 Empty
MessageSujet: reponses   Candidature "mikka2005 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:22

pour repondre aux première questions.
1- Pourquoi choisir le Royaume de Sank et non le F.L.O pour reprendre le jeu?

--- Bien, FLO est une alliance qui à été fondé par un ami et a d'autre c'étais joint au début. Ils avaient la mentalité de raideur ou tout est okay.
Moi j'aime moins ce coter, car je me faisait rentrer dedans a cause de ça car les gens voulais ce venger... pas plaisant comme environnement. attaquer est une façon de faire mais quand ont m'avait donné le poste de dipomate c'étais plus genial de regler ce genre de difficulter en negociation et autre que la gribouille. Bref, nos pensées ne sont pas les memes. De plus , avec ce que Ricco m'a dit, vous etes une alliance prganiser et vous avez une pensée que j'aime bien et sais que je pourrais bien m'intégrer.

2- Est-ce que le fait d'avoir des enfants en bas âges peuvent t'empêcher dans ta disponibilité pour le jeu et l'alliance?

Je ne crois pas car il deviennent de plus en plus authonome... ils ne sont plus bebe naissant. Il est évident que j'ai cette responsabilité mais mon temps est beaucoup plus disponible et j'aimerais consacrer une parti de ce temps au sein de votre alliance et à ce jeu.

Peut-etre un jour mes enfant pourrais faire parti des Sank un jour qui sait ...

merci.
mikka2005
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature "mikka2005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "mikka2005   Candidature "mikka2005 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:54

Merci pour ces réponses.

Une autre question a été soulevé. Quel était ton style de jeu chez les F.L.O et quel style désire-tu jouer avec nous? ( Mineur, technocrate, pacificateur?)

Je crois que c'est tout pour nos questions. J'ai lancé le vote. Je te demande un peu de patience afin que tous puisse se prononcer.

Il se peut qu'il y aie d'autre questions pendant le vote. Si tel est le cas, je viendrai te les poser. Je t'invite à venir faire plus connaissance avec les autres membres dans le space café en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "mikka2005 Empty
MessageSujet: reponses   Candidature "mikka2005 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:21

Quel était ton style de jeu chez les F.L.O et quel style désire-tu jouer avec nous?

Bien avec les FLO j'étais plutot en aprentissage donc c'étais plutot un melage de tout. j'ai apris a promener mes flottes et pas laisser des flottes stationnaire,esquiver des attauqes en envoyant des msg au gens que j'etais present et demander de rappeler leurs flottes toujours a la mesure du pssible donc c'est pour ca que je dit un peu de tout. j'aimais bien la diplomatie entre joueurs. Les FLO mon apris differentes facette du jeu et je les remercie. et j'ai due aussi renvoyer des attauqes car dans l'alliance des FLO il y avais du raid et les consequences a ca et vous le savez bien c'etais la parti la moins drole... moi je preferait recycler des compte inacifs.

avec vous ça serait different, moi ce qui me facinas le plus c'est de coordonner les choses pour pas me faire prendre les culottes baisser si vous comprennez ce que je veut dire ... promener mes flottes por augmente mes thechno. et faire du commerce. mais je doit vous avouer que j'ai un penchant pour la diplomatie. J'aimerais commencer par faire mes preuves et voir de la. donc surement minier au debut ... Je vais surement en parker avec Ricco pour voir quel style serait le plus aproprier pour moi et pour l'ally si ma candidature serait retenu bien sur!

Si vous voulez savoir si je suis raideur c'est non. je ne cherche pas des guerres c'est toujours une solution de dernier recours.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
bien à vous
mikka2005
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature "mikka2005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "mikka2005   Candidature "mikka2005 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:34

Rebonjour Mikka,

Le vote est terminé et le résultat est unanime. Tu as bien présenté ta candidature en nous donnant des informations pertinente qui ont aidé ta cause.

Cependant nous avons un énorme problème pour l'instant.













Nous ne savons pas quel compte te donner... Razz

Félicitation! Tu es accepté pour ta période d'essais. Pense à faire ta présentation dans la partie membre et nous pourrons régler les détails de la reprise à l'interne dès que tu auras les droits.

Bienvenue à bord, moussaillon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "mikka2005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "mikka2005   Candidature "mikka2005 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:53

je tiens a vous remercié pour votre confiance; vous ne le regretterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "mikka2005 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "mikka2005   Candidature "mikka2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "mikka2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rappel des règles de bonne conduite !"
» ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Recrutement-
Sauter vers: