Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation pour cette allaince

Aller en bas 
AuteurMessage
postul
Invité




postulation pour cette allaince Empty
MessageSujet: postulation pour cette allaince   postulation pour cette allaince Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:05

rl, j'ai 15 ans, mes parents mon nommés Loïc quand il m'on abandonner, pour l'instant je suis en vacances jusqu'au 02 septembre (La rentrée ) c'est pour cela que je suis souvent disponible . Je passe au lycée, jamais redoublé.
Durant la période scolaire je serais aussi connecté vers 17H jusqu'a ... une certaine heure .
Mes loisirs sont dofus, la xbox360, et ogame, et faire des sortie avec des amis et des amies surout avec ma moule .
Après la présentation IG, une partie que je préfère, car en faite c'est pas le cas.

je suis un pote de orlife mon experience dans le jeu et un compte un 20 000 poit sur l'univers 60 voila jespere que cette petite candidature vous plaira




Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

postulation pour cette allaince Empty
MessageSujet: Re: postulation pour cette allaince   postulation pour cette allaince Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:10

pene a candidater ici : http://perles-of-abyss.forum-actif.net/index.htm et merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour cette allaince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation ^^
» je postule!!
» Pour Accord
» Je postule (pour innover..)
» Candidature pour la Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Recrutement-
Sauter vers: