Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de pactes avec la Souls

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouraku
Invité




Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:56

Salutation à vous!
Je suis Kyourake Shunsui de l'alliance Soul Society [Souls].
Nous sommes une alliance basée sur le manga Bleach et nous sommes tous fan d'anime/mangas. De ce fait nous recherchons à avoir des relations amicaux avoir d'autres alliances également basé sur les mangas.

Connaissant Gundam Wing ! le royaume de Sank m'a interpelé.

Je viens donc à vous afin de vous proposer un pacte de commerce et de non aggression afin que cela puisse aboutir par la suite à un pacte total. Actuellement nous sommes classé 130e.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Acropolis
Rang: Diplomate et Modérateur
Alex Acropolis


Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Dans une bouboules transportant de précieuse marchandise pour up mes mines (vive le commerce)
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:06

Bonsoir Kyouraku
Je suis Alex Acropolis, diplomate du Royaume de Sank.
Je vous remercie de nous avoir choisit pour faire votre demande.
Je vais de ce pas lancer un sujet pour savoir l'avis des membres du Royaume à son sujet.
Au fil des discussions entre nous s'en sortira que questions à votre intention que je vous ferrais parvenir par la suite.
Mais je vais commencer par les questions habituelles pour mieux vous connaitre:
-Quel est votre style de jeu (mineur, raideur, guerrier) ?
-Quel est votre fonctionnement interne (démocratie, chef/subordonnés) ?
-Nombre de points, membres, ratio.

Puis voilà les premières questions posées pas les membres
Est ce qu'il pense que d'aimer les mangas est suffisant pour rassembler deux alliance ?
Qu'attendent-ils de ce pacte ? quel intérêt pour et pour nous ?

En attendant, vous pouvez allez vous désaltérer au Space Café.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:58

J'accepte avec plaisir ton invitation au bar lol

Actuellement nous sommes classé 131e avec 12 membres

-Quel est votre fonctionnement interne (démocratie, chef/subordonnés) ?
On est oraginer sur le principe de plusieurs divisions qui a chacune un rôle. espionnage, guerre, diplomatie,
chaque division est dirigé par un capitaine qui a ces subordonnés pour ceux qui veulent entrer dans les divisions ce qui n'est pas obligatoire.
après pour les choix de l'alliance nous faisons des propositions afin de voter tous en semble ( du moins ceux qui sont actif sur le forum )

-Quel est votre style de jeu (mineur, raideur, guerrier) ?
on est assez homogène !
on a 2 ou 3 raideurs
et les autres sont plutot mineurs
pour les guerriers comme j'ai dis nous avons une divisions constitués de guerriers afin de nous défendre et de défendre nos alliés.

-Nombre de points, membres, ratio.
12 membres qui vont 6 000 à 550 000 pts

nous avons encore participer à aucune guerre proprement dit ! mais nous avons soutenu nos alliés par des guerriers volontaires et surtout par un effort de guerre au niveau espionnage, ressources

voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Acropolis
Rang: Diplomate et Modérateur
Alex Acropolis


Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Dans une bouboules transportant de précieuse marchandise pour up mes mines (vive le commerce)
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:34

Certain d'entre nous aimeraient savoir s'il y a beaucoup d'inactif au sein de votre alliance?
Et certain aimeraient (sans vous brusquez cela va de soit) avoir un réponse à 2 questions posées plus haut auxquelles aucun éclaircissement n'a été donné de vote part.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:58

pour les 2 questions ! désolé je n'avais pas vu ^^
Est ce qu'il pense que d'aimer les mangas est suffisant pour rassembler deux alliance ?
Ce n'est pas suffisant de mon point de vue mais ça permet d'avoir d'échange entre les alliances au niveau amitié lorsque l'on a des points communs. Et comme nous sommes tous fan de mangas dans notre alliance nous voulions avoir de bonnes ententes avec les autres alliances basés sur les mangas.

Qu'attendent-ils de ce pacte ? quel intérêt pour et pour nous ?
On attend pour notre part et je pense pour vous également d'avoir de bonnes ententes. Je mentirai si je ne disait pas qu'avoir un très bonne alliance en moins à nous méfier est tjs ça, mais c'est pas ça le plus important pour nous.

on a certains qui sont inactif sur le forum !! sinon dans le jeu on a un seul inactif les autres sont pratiquement tout le temps connecté même si on en a 3 joueurs qui ne montent pas vite.
En gros au minimum les 3/4 de l'alliance sont actifs

voilà ! j'espère que mes paroles ont pu aider. et je suis toujours à votre disposition pour d'autre question.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

Bonjour nobles joueurs !
Comment allez vous dans cette grande alliance.

Avez vous pris une décision ? ou dois je attendre encore un peu ? afin de rassembler et d'avertir tous les shinigamis de mon alliance

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alex Acropolis
Rang: Diplomate et Modérateur
Alex Acropolis


Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Dans une bouboules transportant de précieuse marchandise pour up mes mines (vive le commerce)
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:34

Nous sommes encore en pleine réflection, donc je te demanderais de patienté encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:37

Nous allons patenter encore dans ce cas !
si besoin venez boire un verre chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:38

patienter *
(dsl pour la faute)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Acropolis
Rang: Diplomate et Modérateur
Alex Acropolis


Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Dans une bouboules transportant de précieuse marchandise pour up mes mines (vive le commerce)
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:11

Alex Acropolis rentra dans la pièce où se trouver l'ambassadeur des Souls.
Il jeta vite fait un oeil sur le compte rendu du vote interne et déclara à son vis à vis:


Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre patience, je sais à quel point la diplomatie peut être lente desfois mais venons tout de suite au vif du sujet, c'est à dire votre demande de pacte.

J'ai le regret de vous annoncer que la demande a été refusé. En effet, l'idée de faire un pacte parce qu'on est fan de mangas n'a pas accroché auprès des membres du Royaume. De plus vous avez un classement bien inférieur au notre et aussi votre moyenne par membre est en dessous de la moitié du notre ce qui posera un problème question commerce car au vu de nos demandes question ressources, vous ne pourriez pas suivre sur du moyen et long terme et peut être même sur du court terme.

Sur ceux je vous souhaite bon jeux et à peut être une prochaine fois, qui sait.


Sur ces dernières paroles, Alex reprit des fiches, salua son homologue chaleureusement et partit vaquer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:39

Kyouraku Shunsui écouta un verre de saké à la main les paroles de son homologue avec intérêt. Puis se leva lentement et répondit :

Je remercie de m'avoir donné votre réponse, même si je suis déçu du résultat je comprends votre points de vue. En vous remerciant de l'intérêt que vous avez porté à notre demande. Et d'un geste de la tête pour dire aurevoir rentra à la souls déçu mais dans l'espoir de refaire une demande dans quelques temps lorsque le niveau de l'alliance aura suffisament monté et que l'idée d'une alliance comme centre d'intérêt les mangas vous enveloppe.

En espérant se moment ! bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pactes avec la Souls Empty
MessageSujet: Re: Demande de pactes avec la Souls   Demande de pactes avec la Souls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pactes avec la Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Ambassade-
Sauter vers: