Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande du F.L.O. pour Ambassade sank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ABIGOR
Officier supérieur du forum (250post +)
ABIGOR


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Empty
MessageSujet: Demande du F.L.O. pour Ambassade sank   Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:21

Bonjour cher membres des Sanks. Je me presente, je suis Chewy de l alliance du Front de Liberation Ogamien (F.L.O.) nous sommes presentement classé 250e au general avec 9 membres actif. Notre alliance comporte 7 mineurs et 2 raideurs (en cas d attaque contre nos mineurs). Nous somme une alliance pacifique qui recherche la tranquiliter dans notre univers. Tout comme vous, la diplomatie prime. Notre Leader (Exodus) a fait de cette alliance totallement democratique, 1 membres=1 votes pour tout descisions concernant l alliance.

Pour se qui est des raids je vous presente notre chartes

• Il est interdit d’attaquer un joueur beaucoup plus faible que vous, sortez votre sens de l’honneur !

• Toute attaque sur un membre actif classé devra être discutée sur le forum avant sa réalisation ; même s'il s'agit de bonnes opportunités, les représailles ne sont pas sans conséquences! (concerne surtout nos 2 raideurs)

• Le raid sur des joueurs inactifs est autorisé sans conditions, et même conseillé afin de mieux vous développer! Attention ! Certains inactifs ont de très bonnes défenses.

Si je suis ici presentement, ces pour vous demander si vous accepteriez que nous mettions une ambassade a votre nom dans notre forum. Ricco (que je connais IRL) passe beaucoup de temps sur notre forum a nous aider dans certain descisions ainsi que ridounet qui vient de s inscrire. Donc la demande est pour amilliorer nos relations avec vos joueur deja inscrit a notre forum pour eventuellement en venir a un Pactes de Non Aggression et qui sait, peut-etre meme un Pactes Commercial.

Je vous remercie de prendre cette demande de creation d ambassade en considération.

Pour toute question, je suis a votre diposition.
Chewy{F.L.O.}
Revenir en haut Aller en bas
Alex Acropolis
Rang: Diplomate et Modérateur
Alex Acropolis


Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Dans une bouboules transportant de précieuse marchandise pour up mes mines (vive le commerce)
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Empty
MessageSujet: Re: Demande du F.L.O. pour Ambassade sank   Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:59

Alex Acropolis arriva devant Chewy, le fit entrer dans son bureau:

Salutations Chewy
Je suis Alex Acropolis, diplomate du Royaume de Sank.
Je vous remercie de nous avoir choisit pour faire votre demande.
Je vais de ce pas lancer un sujet pour savoir l'avis des membres du Royaume à son sujet.
Au fil des discussions entre nous s'en sortira que questions à votre intention que je vous ferrais parvenir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Officier supérieur du forum (250post +)
ABIGOR


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Empty
MessageSujet: Re: Demande du F.L.O. pour Ambassade sank   Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:00

Merci beaucoup Alex. J apprecie beaucoup que vous preniez en deliberation notre demande d ambassade sur notre forum.


Chewy {F.L.O.}
Revenir en haut Aller en bas
FatherSnake
Membre tres actif (75post +)
FatherSnake


Nombre de messages : 135
Age : 65
Localisation : Près de Chantilly, France
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Empty
MessageSujet: Re: Demande du F.L.O. pour Ambassade sank   Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:19

FatherSnake, qui avait lu, écouté et appris à connaître les membres Sank à travers leurs conversations au Space Café et, à travers eux, les sensibilités et les objectifs du peuple Sank, frappa à la porte d'Alex Acropolis. Le conseillé lui permit d'entrer dans son vaste bureau:

Salutation à toi Noble Seigneur,

Je me permets de venir appuyer la demande de Chewy.
Chewy a un peu "trahi" nos "secrets" internes lors de sa présentation au Space Café! En attendant le vote définitif des joueurs de notre alliance, mon soutien se fera, encore aujourd'hui, de manière personnelle!

C'est donc à titre personnel que je voudrais faire un résumé succinct de ce qui m'a retenu dans cette alliance:

J'aime particulièrement cette dualité qu'il y a dans notre alliance à tous les niveaux:
mineurs-raideurs
Québecquois - Français
A l'est de l'Atlantique- A l'ouest de l'Atlantique!

J'aime beaucoup le travail qu'à fait notre fondateur, Exodus, en "assainissant" notre alliance: plus de joueurs "fantômes", plus de troubles-fêtes!
Nous sommes maintenant une petite équipe soudée, -certes encore de faible niveau-, mais qui progresse vite.
Bien plus, nous avons donné une philosophie à notre alliance et des objectifs clairs.
Beaucoup de ces éléments, débattus et votés en interne, vont apparaitre dans la partie publique de notre forum d'ici quelques jours.

Enfin, et même si celà peut paraître évident, nous sommes aussi à l'écoute, voir nous sollicitons, les conseils que les joueurs -internes et externes- veulent bien nous donner.

En résumé, je suis bien dans cette alliance et je souhaitais faire partager ce sentiment!

J'espère que vous nous ferez la joie de venir visiter notre forum (les Seigneurs Ricco et Ridounet nous font déjà régulièrement cet honneur) et nous permettre d'ouvrir une ambassade Sank au sein de notre forum!

Merci d'avance.

Sur ces mots, Fathersnake salua Alex Acropolis et se retira, en espérant que son intervention serait favorable à son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
FatherSnake
Membre tres actif (75post +)
FatherSnake


Nombre de messages : 135
Age : 65
Localisation : Près de Chantilly, France
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Empty
MessageSujet: Re: Demande du F.L.O. pour Ambassade sank   Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:11

Chewy et FatherSnake arrivaient près de l'ambassade des Sank. Ils étaient un peu gauches et engoncés dans leurs uniforme bleu roi et or. Chewy était plus habitué à porter sa combinaison de pilote et FatherSnake sa protection anti-radiation!
Mais aujourd'hui était un jour différent et ils avaient fière allure dans leurs nouvelles tenues. Ils frapèrent à la porte du cabinet d'Alex Acropolis et pénétrèrent dans la piéce après avoir entendu le tonitruant "Entrez" lancé par le conseillé.


Nous vous présentons nos respects, Seigneur.
Nous paraissons devant vous afin de vous remettre nos lettres de missions faisant de nous les Ambassadeurs officiels du Front de Libération OGamien.
Dorénavant, nous nous présenterons ici avec cette unique fonction.
Nous nous exprimerons au nom de la majorité des membres du FLO et plus à titre personnel.
Nous assumons notre charge pour le bien de la communauté du FLO et espérons que nos démarches seront couronnées de succés.

Sur cette présentation protocolaire, ils quitèrent le conseillé après l'avoir salué.
Ils retrouvèrent avec joie le soleil resplendissant de ce début de printemps et allèrent vite revêtir leurs vêtements de travail dans lesquels ils se sentaient plus à l'aise quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Empty
MessageSujet: Re: Demande du F.L.O. pour Ambassade sank   Demande du F.L.O. pour Ambassade sank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du F.L.O. pour Ambassade sank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Ambassade-
Sauter vers: