Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mesage pour Leonidas et son cousin

Aller en bas 
AuteurMessage
Milliardo PeaceCraft
Fondateur du Royaume de Sank
Milliardo PeaceCraft


Nombre de messages : 5862
Age : 39
Localisation : Entrain de superviser la construction d'une nouvelle mine :D
Date d'inscription : 27/04/2005

Mesage pour Leonidas et son cousin Empty
MessageSujet: Mesage pour Leonidas et son cousin   Mesage pour Leonidas et son cousin Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:17

Bon je vais éclaircir le malentendu qui semble s'être installé ici:

Cet aprem pendant que je bossais Tripleh62200 (c'est une partie de son adresse msn) alias leonidas sur le forum est venu ma parler.

J'avoue ne pas me souvenir très bien de lui, mais comme je l'avais classé dans la catégorie Ogamer de mes contacts ca devait certainement être une de mes vieille connaissance ogamienne Smile

Il est donc venu me poser une question, voici a peu pres ce qui s'est dit dans notre longue discussion (environ 1min30 vu le temps libre que j'ai au boulot):

TripleH: Est ce que tu connaîtrais quelqu'un qui aurait un compte à donner ?

Mimil: Il me semble que les sanks on un compte à donner, alors tu peux aller lire leur charte et si leur philosophie de jeu t'intéresse tu pourra toujours essayer de déposer ta candidature "

TripleH: Merci tu me sauves la vie !

Mimil: tu me doit donc lavie, c'est bon à savoir Smile

TripleH: lol

Mimil: Bon je retourne bosser, +++


Donc je résume:

- Je n'ai pas donné de compte qui ne m'appartiennent pas (Vous devriez le savoir les Sanks !!) a un gars a qui je ne doit rien. Pas plus que j'en ai donné quand j'étais chef de Sank. Wink

- Je ne doit rien ni a tripleH ni a son cousin mitomane et même si j'avais eu une dette envers eux je ne l'aurai en aucun cas remboursée avec quelque chose qui ne m'appartient pas !!

Je remercie d'avance ces deux candidats au boulet d'or 2007 de bien vouloir arrêter de raconter des conneries sur moi !! Quel con !!

PS: les gars je sent que je vais rendre votre retour/arrivée sur l'univers 10 plus que difficile Wink

Message perso pour ridounet:

Sache qu'on accuse pas les gens à tord comme tu le fait ridounet !!
Autant tu peux etre sympa ( pas plus tard que l'autre jour pour la lune ) autant tu peux être désagréable comme ce soir !!

On réglera le reste en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesage pour Leonidas et son cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Le Space Café-
Sauter vers: