Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Xar qui s'énerve :P

Aller en bas 
+4
DarkCyp
FatherSnake
Relena
Actarus
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:38

je prefre sortir de cet endrois ou l on juge les gens aussi vite

je copie le MP que j ai envoyé a Ricco

bon jeu a tous quand même


Citation :
tu a trés bien saisi mon age et tu aurai pu au moins avant de fermer le sujet me laisser repondre
jeme suis rendu compte que mes chance d étre accepté parmi vous etais nulle
et pour mon français crois pas que tu soit le seul a savoir que c est une langue en danger
je suis du burkina et j essaye d ecrire en français au maximum
quand a ma vie irl tu ne la connais pas alors tu a pas le droit de me juger
le minimum de respect aurai etais de laisser le topic ouvert pour que je puisse te repondre sur ce je fait un copié coller dans le space café pour pouvoir repondre exuse moi si je ne fais pas de RP
contacte moi in game si tu a quelque chose a me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:34

Si je t'ai manqué de respect en fermant le sujet, j'en suis désolé mais c'est comme ca que je fonctionne. Je ferme pour pas que personne ne flood dans ma rubrique. Tu as quand même eu la chance de t'exprimer ici alors je ne vois plus l'intérêt de le rouvrir.

Oui je t'ai jugé, que veut tu, c'est dans la nature humaine. Tous jugent sans exception. Surtout le message que tu m'as envoyé ingame. Donc je ne tiens pas compte de tes commentaires et ca ne m'empêchera pas de dormir ce soir.

Citation :
bon jeu a toi
j ai aprecié de discuter avec toi jusqu a que tu me juge sur mon français
jespere que irl tu n es pas comme ça sinon tu dois bien sans interé comme personne
je t envoie un message in game pour que tu puisse avoir mes coordonnée sans avoir a les chercher

bonne continuation a toi dans le jeu


Je te souhaite bonne continuation et que tu trouveras une alliance que tu aimeras.


@ Night ou Réléna: Pouvez vous créer un nouveau sujet ? Désolé de polluer un peu le space café.
Revenir en haut Aller en bas
Relena
Dieu du flood (3000 post+)
Relena


Nombre de messages : 3505
Age : 43
Localisation : Sank
Date d'inscription : 27/04/2005

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:35

C'est fait ... Very Happy

Ce qui me gène chez toi c'est que dans ta façon d'écrire on sent de l'arrogance .... ce n'étais peut être pas ton objectif mais c'est l'impression que tu donne ... pour l'orthographe j'ai dit et redit personne ici (moi la première) n'est bon mais on tente d'être compréhensible or tu es par moment incompréhensible, ça fait mal aux yeux de te lire (en tout cas pour le post que j'ai corrigé au space café) ... donc voilà ... tu parle des gens qui te juge mais tu as fait de même toi aussi envers nous ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherSnake
Membre tres actif (75post +)
FatherSnake


Nombre de messages : 135
Age : 65
Localisation : Près de Chantilly, France
Date d'inscription : 13/04/2007

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

Bonjour Xar,
J'apprécie les gens qui font l'effort de parler et écrire ma langue alors qu'ils ne sont pas originaires de France: la Francophonie est une belle chose et je suis reconnaissant à tous les joueurs Belges, Québécois, Suisses et Burkinabés (et j’oublie sans doute des nationalités par non-connaissance des personnes) de défendre et de s'exprimer dans cette belle langue.
Je ne suis pas de cette alliance mais j'ai lu les propos proférés dans ta candidature et je me sens dans l’obligation de relever quelque chose qui m’a un peu perturbé.
N'y vois pas une critique puisque tu as dit qu'il s'agissait d'humour mais j'aimerais que les personnes qui nous lisent et qui nous liront ne puissent jamais prendre ce texte pour argent comptant.

xar a écrit:
je suis d'accord avec la chartre et je veux bien éssayer de corriger mes fautes d'accent et d'apostrophe et même celle d'orthographe
justement j'ai quelque chose au sujet de ça
Xar qui s'énerve :P Capture1xy2

pour vous montrer que l'ortographe est une question secondaire
Quelle magnifique démonstration de Sophisme !
Si tu lis attentivement le texte auquel tu fais référence, tu verras qu’il ne manque pas un accord, que les verbes sont conjugués et accordés à bon escient, que la ponctuation est respectée.
Grâce à tous ces respects des notions grammaticales, le texte est parfaitement lisible et compréhensible. Retire, par exemple, les ponctuations et il deviendra nettement moins déchiffrable.
Ce texte ne fait que démontrer la capacité de notre cerveau à anticiper et décrypter ce qu’il voit et ce qu’il a mémorisé : ce texte, donné à un étudiant étranger qui apprendrait le Français serait totalement illisible.

Donc la conclusion qui en est faite en totalement erronée : Ce texte ne démontre pas que les règles grammaticales sont des notions secondaires. Bien au contraire.
La conclusion qui en est faite est tout simplement fausse !
Je relève ce sophisme car nous avons des jeunes qui lisent ces écrits et il faut éviter de leur donner de mauvais arguments qu’ils ne sont pas capables d’analyser.
Hormis la conclusion, j'aurais accepté et considéré cela comme une forme d'humour.
Mais cette conclusion est trop simpliste pour que je l'accepte telle quelle.
Tu n'es pas responsable de la teneur de ce texte mais tu n'es pas obligé de le citer de manière exhaustive en ajoutant que l'orthographe est une chose secondaire.

Tu n'es pas responsable de la parole, des écrits ni des actes des autres mais tu es responsable de ce que tu dis, écris et de tes propres actes comme chacun de nous.

J'espère que tu comprendras mon point de vue et je te souhaite une bonne continuation et un Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Rang: Ancien membre de SANK
DarkCyp


Nombre de messages : 12805
Age : 116
Localisation : Dans ton c.. au font à droite !!! :P
Date d'inscription : 02/05/2005

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

Allez, je vais mettre mon grain de sel ici pour donner quelques explications.

Xar, pour ce qui est de ton écriture, la remarque venait de moi.
En effet, en parti privé il y a un post au sujet de ta candidature et j'y ai posé mon avis... je me demandais pourquoi tu n'utilisais pas les appostrophes et les accents... car ça me piquait les yeux.
Ricco n'a fait que son travail de recruteur en te reposant la question.

Sinon, j'espère que le fait d'envoyer tes "coordonnées" à Ricco IG n'était pas un geste de provocation... je n'aimerai pas qu'on provoque les sanks car je serai de la parti pour des représailles... Si tu veux en savoir plus sur mes capacités de représaille... je te laisse chercher IG Wink
Voilà, j'espère tout du moins que je me trompe.

Bon jeu à toi... et attention à ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:34

il n'y avait aucune provocation de ma part pour les coordonnées ingame que j'ai envoyé a ricco.Seulement il avait fermé le topic avant que je puisse répondre donc je l'ai contacté pour m'expliquer.
Sur ce bon jeu a vous et a plus

PS: j'espere que ce n'est pas de la provocation de ta part car tu ne corespondrai pas a la phiolosophie de Sank

et pour ma flotte t'inquiete pas j y fais attention il y a pas mal de monde qui la veux

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:51

sache que cyp n'est plus Sank, il n'est plus obliger d'appliquer notre philosophie^^
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Officier supérieur du forum (250post +)
ABIGOR


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2007

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:35

Une petite recherche de ta par Xar et peut etre que tu vas comprendre sa "Philosophie".
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Rang: Ancien membre de SANK
DarkCyp


Nombre de messages : 12805
Age : 116
Localisation : Dans ton c.. au font à droite !!! :P
Date d'inscription : 02/05/2005

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:19

Effectivement, j'ai suivit la philosophie Sank jusqu'au top 70, j'ai ensuite... j'ai "un peu" changé de style de jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:36

j'ai fait la recherche et j'ai vu que tu fait parti des Lions

j'espere que tu n'a pas dans l'idée de me recycler
dans le cas contraire sache que je cacherai ma flotte le plus longtemp possible

mon pote a deja eu affaire à odo au temp ou il jouait encore et il m'a prevenu que si vous voullez recycler quelqu'un vous y arrivez à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:42

disons qu'ils connaissent les bonnes techniques et outils pour, du coup ca devient beaucoup plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Relena
Dieu du flood (3000 post+)
Relena


Nombre de messages : 3505
Age : 43
Localisation : Sank
Date d'inscription : 27/04/2005

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:40

Mais t'inquiète ... il y a pas de raison sauf si tu finis par agacer Cyp ... les Lions sont très susceptible ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UCHIWA
Colonel du forum (500post +)
Itachi UCHIWA


Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : PhOeNyX - UC
Date d'inscription : 08/01/2006

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:40

Les LIONS sont de gentils matous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Officier supérieur du forum (250post +)
ABIGOR


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2007

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:41

Tout depend Razz frotte les dans le mauvais sense du poils et tu va voir que les gentils matous vont sortir leurs griffes Wink lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:40

je ne les frotterai dans aucun sens pas de risque lol!


j ai deja du mal a sauver ma flotte je voudrai pas qu'il y ai encore du monde dessus
je viens d'échapper a un recyclage j'ai eu 13 seconde pour faire redécoller

j'ai eu beaucoup de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:43

Bien géré. Wink

L'important est de rester calme devant une attaque et voir si c'est possible de sauver sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
volcanoe
General du forum (800 post+)
volcanoe


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Montreux -VD- // Fribourg -FR-
Date d'inscription : 28/04/2005

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:19

j'ai déja eu ce soucis la moi aussi mais quesqui y a eu de mieux a ce moment la ...
mon ordi a planté Mdr du cou j'ai perdu ma flotte Faux semblant mais bon ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://louloudadalou.skyblog.com/
DarkCyp
Rang: Ancien membre de SANK
DarkCyp


Nombre de messages : 12805
Age : 116
Localisation : Dans ton c.. au font à droite !!! :P
Date d'inscription : 02/05/2005

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:50

Bravo Xar, tu as eu de la chance ^^
Surtout la chance de tomber sur un joueur qui apparement de sait pas caller un raid ^^
Fait attention, une flotte... c'est précieux Wink

T'inquiète, j'ai pas d'interet à venir chez toi... t'es trop loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:14

bien content d'etre trop loin lol!

et sur que j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui ne sait pas caller un raid
mais la chance fait parti du jeu Smile

une question oû tu a fait ta signature elle est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Rang: Ancien membre de SANK
DarkCyp


Nombre de messages : 12805
Age : 116
Localisation : Dans ton c.. au font à droite !!! :P
Date d'inscription : 02/05/2005

Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:48

Je l'ai fait sur mon PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xar qui s'énerve :P Empty
MessageSujet: Re: Xar qui s'énerve :P   Xar qui s'énerve :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xar qui s'énerve :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Le Space Café-
Sauter vers: