Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec les w.o.s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristan
Invité




pacte avec les w.o.s Empty
MessageSujet: pacte avec les w.o.s   pacte avec les w.o.s Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

Slt
Je suis le fondateur de l'alliance War Of System et j'emere que l'on fasse 1 pacte totale avec vous.
Je sais nous sommes 1 petite alliance me nous sommes jeunes e nous voulons grandir.
Je vous laisse réfléchir e jesper a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Rang: Administrateur
Little


Nombre de messages : 7018
Age : 38
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/08/2005

pacte avec les w.o.s Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les w.o.s   pacte avec les w.o.s Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:50

Bonjour
Je me présente Little dirigeant du Royaume de Sank.
En attendant que notre diplomate arrive vous pouvez vous mettre à l'aise.

Il serait plus pratique que vous vous inscriviez, ensuite vous pourrez allez faire un tour dans notre Space Café où vous attendent de bons cocktails aussi que d'autres boissons alcoolisées ou non.

Si vous pouviez aussi faire une première présentation générale de votre alliance, nous pourrons gagner un peu de temps.

Je vous laisse notre diplomate Alex Acropolis ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Acropolis
Rang: Diplomate et Modérateur
Alex Acropolis


Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Dans une bouboules transportant de précieuse marchandise pour up mes mines (vive le commerce)
Date d'inscription : 18/03/2006

pacte avec les w.o.s Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les w.o.s   pacte avec les w.o.s Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:36

Bonsoir cher ambassadeur.
Je me présente, Alex Acropolis, chef de la diplomatie du Royaume de Sank.

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre alliance.
Une discussion va être lancée en interne afin de débattre sur votre demande.
Cependant, comme l'a souligné notre dirigeant, Little, serait-il possible d'avoir un petit descriptif de votre alliance, c'est à dire le nombre de vos membres, votre classement ainsi que votre philosophie d'alliance (la politique que vous pratiquez).

Il se peut que certain membre de notre royaume vous pose des question par mon intermédiaire. En attendant, je vous invite à vous enregistrer sur notre forum afin de facilité les échanges mais aussi qu'à patienter dans notre Space Café où vous pourrez prendre un rafraichissement.
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




pacte avec les w.o.s Empty
MessageSujet: pacte avec les w.o.s   pacte avec les w.o.s Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:56

dans l'alliance nous sommes 6 nous sommes classé 379 au point 336 au vaissaux et 198 au recherche notre polittique d'alliance et de s'entraider entre menbres de notre alliance mais ossi de faire des pacte avec dotre alliance pour s'entraider et pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Alex Acropolis
Rang: Diplomate et Modérateur
Alex Acropolis


Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Dans une bouboules transportant de précieuse marchandise pour up mes mines (vive le commerce)
Date d'inscription : 18/03/2006

pacte avec les w.o.s Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les w.o.s   pacte avec les w.o.s Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:29

Voilà une première question:
*Pourquoi nous avoir choisi pour votre demande?
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




pacte avec les w.o.s Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les w.o.s   pacte avec les w.o.s Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:48

nous avons choisi votre alliance car vous ete bien classer et que vous avez l'air simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Alex Acropolis
Rang: Diplomate et Modérateur
Alex Acropolis


Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Dans une bouboules transportant de précieuse marchandise pour up mes mines (vive le commerce)
Date d'inscription : 18/03/2006

pacte avec les w.o.s Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les w.o.s   pacte avec les w.o.s Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:44

Bonsoir cher ambassadeur.
Le résultat de nos discussion par rapport à votre demande est tombé. Il en est sorti que nous ne voulons pas faire de pacte avec vous que ca soit un pacte total ou un petit pna.
Je vais vous expliquer brièvement les raisons de ce choix.
D'abord, le niveau qui nous sépare. Ce n'est pas un gouffre mais des année lumière qui vous séparent de nous. Rien que notre plus faible membre actuel a 18 fois plus de point que le total de point de votre alliance réunie alors qu'il est en mv depuis un certain temps.
Pour ce qui est du pacte par lui même, apprenez cher ambassadeur qu'on ne demande pas un pacte total sans connaitre l'alliance chez qui on le demande. C'est passé du coq à l'âne. De plus il faudrait un intérêt commun dans ce pacte et là il n'aurait été que dans un seul sens.
Et pour finir, on n'est pas là pour jouer les nounous car on pense que vous êtes venus ici pour chercher une protection vu que comme vous l'avez dit, vous nous avez choisi parce qu'on est bien classé. Sachez une chose, toutes grande alliance qui se respectent vous diront non à 100%. De plus votre présentation n'a fait qu'empirer les choses. En général, lorsqu'on demande un pacte quel qu'il soit, on le fait au minimum en français non dans un langage pseudo sms afin d'être le plus compréhensible et la courtoisie voudrait que le demandeur s'inscrive sur le forum afin de formuler sa demande.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les w.o.s Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les w.o.s   pacte avec les w.o.s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les w.o.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Ambassade-
Sauter vers: