Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un bonjour des royaume quasars

Aller en bas 
+5
ridounet
Alex Acropolis
kyrell [.Q.]
Little
Actarus
9 participants
AuteurMessage
kyrell
Invité




un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:21

Bonsoir a vous Alliance des Sanks .

Je vient ici pour plusieurs raison :

La première étant de remercier les Sanks pour l'aide en deut qu'ils ont généreusement fournis a l'alliance des quasars durant notre guerre. Et plus particulièremet je voudrait remercier :

little
ricco
blutch
ridounet.

Votre deut nous a été d'une aide précieuse même si la guerre s'est traduite par une défaite au niveau pertes pour notre part mais un gain au niveau expérience de jeu (nous pourront dans un avenir proche mieu faire face a des guerres inopinée Flamme devil ).

La deuxième raison est de voir un peu l'antre du royaume des Sank , cette alliance fort sympathique dont j'apprend a connaitre les membres via le forum des F.L.O.
Je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums en ce moment , mais dès mes examens finis j'éspère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous Wink.

La troisième raisons de mon passage : ... ben y en as pas Very Happy.

Je n'est plus qu'as vous souhaiter encore une agréable soirée .
Cordialement , kyrell
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:34

Tiens! De la grande visite. Very Happy

Content de te voir dans notre humble Space café. Wink

Personnelement, ça m'a fait plaisir d'aider ceux que je considère comme des amis. Wink Surtout que j'ai juste besoin du deut pour faire bouger ma flotte. Le surplus, j'en avais pas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Rang: Administrateur
Little


Nombre de messages : 7018
Age : 38
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/08/2005

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:40

Salut Kyrell ou l'homme missile Razz

Enregistre toi ca sera plus sympa Wink

Sinon tu pourras faire un tour au space café quand tu repasseras sur le fofo.
Au pire on se retrouves chez les FLO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyrell [.Q.]
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:53

Citation :
Content de te voir dans notre humble Space café

Moi je suis content d'enfin posté chez vous ^^. Et de voir qu'il y as une superbe ambiance ici . enfin a la lecture de quelque topic ^^.
Aller on est sur la voie pour vous rattrapper en nombre de message posté (54 000 pour nous Very Happy)

Citation :
Salut Kyrell ou l'homme missile

Enregistre toi ca sera plus sympa

Sinon tu pourras faire un tour au space café quand tu repasseras sur le fofo.
Au pire on se retrouves chez les FLO

Lol pour le surnom . ( C'était que 2.800 missile pourtant ... on s'défend comme on peut ^^) . enfin comme dit , 2800 = 28M de deut . Donc encore merci pour votre aide non négligeable dwarf

pour ce qui est de l'enregistrement , je l'avait fait avant , mais j'ai écrit mon post sans être connecté (je croyait que je l'était , sur notre forum il faut obligatoirement être connecté pour posté donc sa m'as pas parut bizard cherry ).

Sinon , je passerait pas souvent sur le forum pour le moment (déjà que je déserte un peu le forum des F.L.O le temps de mes études ). Mais promis , j'ai des réserves de floodeurs que je vait utilisé une fois les exams passé Very Happy

PS : J'offre une tournée a tout le monde Very Happy


Bien garnit votre choix d'émoticone au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Acropolis
Rang: Diplomate et Modérateur
Alex Acropolis


Nombre de messages : 2236
Age : 38
Localisation : Dans une bouboules transportant de précieuse marchandise pour up mes mines (vive le commerce)
Date d'inscription : 18/03/2006

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:02

Salut Kyrell. Bienvenu ici bas.
Ca fait du bien de voir un .Q. reposter ici depuis le départ de Forich d'ogame et la demande de pacte que j'étais venu formuler auprès de vous il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:23

d'après mes source forich éssaie de revenir avec le compte de cerridwen chez le Pavillon Noire (enfin c'est pas encore réglé). Sinon pour ma part, je ne vous es pas envoyer encore du deut pour la guerre! Mais mon offre tient toujours! Et ça fait plaisir de voir son nom!!
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Officier supérieur du forum (250post +)
ABIGOR


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2007

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:56

Kyrell Razz

Bienvenue chez les Sank, nos grand allie Razz tres sympatique Very Happy tout comme les .Q. d ailleur Razz Tu vas voir tu vas t y plaire ici Razz

Alex, pour ce qui est des pactes, ils sont tres peu entrain a en signer je crois, cependant, meme sans pactes, il respecte les joueurs avec qui ils amusent Razz comme nous les FLO. Donc meme sans pactes, Les affaires sont semblable a un pactes Razz

Neutral A force de connaitre du monde, quand ma devenir un petit raideur, je n aurrai plus de cible a ma porter lolllllllllll.

Musik Musik Musik Guitar Heroes ici bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
tengu
Rang: Modérateur
tengu


Nombre de messages : 2016
Age : 46
Localisation : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 28/02/2006

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:58

Hello Kyrell, fait plaisir de voir un.Q. chez les Sank, c'était l'alliance de ma regrettée Gally qui a arrêté Ogame Sad Tu passeras le bonjour à Andrew s'il se souvient de moi car cela fait longtemps que j'ai pas squatté votre forum. On m'a effacé mon compte et j'ai eu la flemme de le refaire.

Merci pour la tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
P E
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:14

Je me demandais si je ne pouvais pas avoir les droits Quasars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:24

Bien sur P E est bel et bien un quasard suffit d'attendre la Venue de little ou mimil^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Rang: Administrateur
Little


Nombre de messages : 7018
Age : 38
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/08/2005

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:56

Merci de la confirmation, je te mets les droits.
Revenir en haut Aller en bas
N31M4D
Membre actif (20post +)
N31M4D


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/08/2009

un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:42

Salut les Quasars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour des royaume quasars Empty
MessageSujet: Re: un bonjour des royaume quasars   un bonjour des royaume quasars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour des royaume quasars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Le Space Café-
Sauter vers: