Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Ridounet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:48

Bonjour a vous, je viens ici afin de réintégrer les sanks après les discussion que nous avons eu. Je me suis mal comportés et je m'excuse pour tous! Je compte réintegrer cette alliance comme le fondateur de celle ci a décidé , je garderais son compte.
Si vous avez des questions n'hésitez pas les posez!



Bien evidamment j'ai lu et j'accepte la charte.

Edit par ricco: pas trop une bonne idée d'étaler le compte en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:51

Bonjour ridounet.

Premièrement, il n'y aura pas de passe droit. Je traiterai cette candidature comme n'importe quel candidat. Il y aura des questions de la parts des membres et tu seras prié d'y répondre honnêtement sans te détourner des questions. Ensuite, il faut restituer le compte dès que possible et que tu récupère soit ton compte ou avec un nouveau compte. Ceci permettra de prouver ta bonne foi et sera une marque de respect envers l'alliance.

Ce compte aurait du rester Sank depuis toujours. Ton comportement pendant les derniers débats et ton attitude avec ce compte que tu tiens à garder nous a blessé. Suite à cela, la confiance qu'on avait envers toi a été ternie et il est important de regagner notre confiance. Pour ceci, il faudra repasser par le grade de jeune Sank avant d'avoir ton statut d'antan.

Certains Sank sont même prêt, au final, d'utiliser leurs relations pour recylcer la flotte et pourrir le compte s'il n'est pas retourné à l'alliance. Je crois que le souhait de Mimil est que le compte soit entre les mains d'un Sank en qui il a pleinement confiance.

Il y en a, dont Cyp qui insistent de te laisser la chance de réparer les pots cassés. Je te laisse pour l'instant, je pars ouvrir la discussion en privé et je te reviendrai avec les premières questions sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:24

J'ai compris certains avis, voila pourquoi je postule. De plus a part de la défense recyclée, il n'y a presque pas de flotte, alors bon je m'en fou des relations (que je connait par ailleurs) !! Pour ce qui est du passe droit je n'en ai pas demandé donc j'attendrai la fin de la discussions en interne! Je serai ravi de répondre a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:07

Je vais reformuler afin d'être le plus clair possible.

Tu DOIS rendre le compte de Mimil dès que possible et tu DOIS postuler avec un autre compte, ton ancien ou autre. Ceci est l'avis d'une majorité.

Maintenant les premières questions.

-Pourquoi postuler pour réintégrer une alliance après avoir fait des pieds et des mains afin de dissoudre cette alliance, que tu trouvais trop peu active IG et donc, "plus assez intéressante à tes yeux"?

-Quel compte pense- tu récupérer pour réintégrer Sank?
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:02

Citation :
Tu DOIS rendre le compte de Mimil dès que possible et tu DOIS postuler avec un autre compte.
Je n'ais pas d'autre compte donc je continuerais avec celui de mimil.

Citation :
-Pourquoi postuler pour réintégrer une alliance après avoir fait des pieds et des mains afin de dissoudre cette alliance, que tu trouvais trop peu active IG et donc, "plus assez intéressante à tes yeux"?
C'est un fait, c'est pour répondre a certaines critique de vol de de compte (notamment) et respecter le message de reprise du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Rang: Administrateur
Little


Nombre de messages : 7018
Age : 38
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/08/2005

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:22

Tu as nos conditions, à toi de te débrouiller.

Tu as été capable de changer de compte, de trouver un repreneur, d'organiser tout ca.

Il ne devrait pas être difficile pour toi de retrouver un compte différent afin de satisfaire nos conditions.

Une fois que tu aura regagner notre confiance nous étudierons le fait de te redonner le compte de Milliardo.

Cherche un peu chez nos alliés, si un n'est pas disposé à te prêter un compte le temps que tu regagnes notre confiance.

Nous resterons intransigeant la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:00

Je suis contre vos conditions, vous chercher le compte a mimil seul lui aura le droit d'y prétendre, non mais.et pui c'est vrai que je n'ai pas besoin d'ally avec mes connaissances ! Vous êtes intransigeant, mais moi aussi......
Citation :
Il ne devrait pas être difficile pour toi de retrouver un compte différent afin de satisfaire nos conditions
cette phrase me fait bien marrer car il n'y a pas des masses de compte a reprendre univers 10 il y en a plus à échanger ...
Citation :

Cherche un peu chez nos alliés, si un n'est pas disposé à te prêter un compte le temps que tu regagnes notre confiance.
Non je ne veut pas prendre un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Rang: Ancien membre de SANK
DarkCyp


Nombre de messages : 12805
Age : 116
Localisation : Dans ton c.. au font à droite !!! :P
Date d'inscription : 02/05/2005

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:10

Je me permet de poster ici pour te dire que Mimil' était le premier à demander le retour de son compte parmis les sanks.
Donc vu qu'il "y prétend", comme tu le dis, tu peux donc sans problèmes lui rendre Wink
Surtout que tu n'as pas du bien chercher parmis les alliers de sank puisque nous, nous en avons trouvé !

Je te trouve bien hautain pour quelqu'un qui a mentis et tromper des personnes qui l'appressiait, moi le premier, tout ça pour obtenir un compte avec un nombre de point et un classement que tu n'aurais apparement pas pu obtenir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:56

Je m'excuse encore pour mon post au dessus déplacé. Darkcyp est venu me parler d'un compte a 950ko points d'un allier , qui pourrait m'interesser.

Je donnerais donc son compte a Milliardo d'ici 1 mois (règle des 3 mois).

Dans ce temps je prendrais le nouveau compte si tous se passe bien dès que je quitterais celui de mimil.

Je ferais postuler les deux comptes chez Sank.

En espérant avoir retenu vos attentions
Ridounet
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:24

Bien. Maintenant que tu t'es engagé à restituer le compte à Mimil dans un mois, nous pouvons continuer la procédure de recrutement.

Je n'ai pas de questions pour l'instant mais je reviens dès que j'en ai 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:09

Voici quelques questions qui ont été posé dans les derniers 24h.

- Que pense tu apporter à l'alliance pour la redinamiser sur le forum et surtout IG?

- Quels sont tes attentes face à l'alliance à l'heure actuelle?

- Quels leçons as tu tiré de cette histoire?

Je lance maintenant le vote. Je reviendrai avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:19

Citation :
- Que pense tu apporter à l'alliance pour la redinamiser sur le forum et surtout IG?
Pour la dynamiser il faudrait de nouveaux membres, Faire des demandes de lunes conjointes, favoriser l'échange de ressources a l'intérieur de l'ally.

Citation :
- Quels sont tes attentes face à l'alliance à l'heure actuelle?

Cyp m'as dis que vous possédiez un autre compte (celui de fresk proposé par Tengu) pour moi, je le prendrai donc ! Mes attentes au niveau de l'ally sont multiples, une main de fer dans un gant de velours. Surtout gardés votre charte qui correspond point par point à mon style de jeu! Continué vos pactes et je n'en serai que ravi.
Citation :

- Quels leçons as tu tiré de cette histoire?

Celle d'attendre la fin d'un vote avant de crier.
Celle de prévenir toujours l'alliance avant de prendre une décisions un temps soit peu collectives.
Celle d'arreter d'énerver les modos et admin du forum. Smile

ridounet
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Rang: Responsable du recrutement
Actarus


Nombre de messages : 4532
Age : 44
Localisation : Perdu dans le froid du nord.
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:04

Bonjour ridounet.

Je viens t'annoncer le résultat du vote. L'alliance est en faveur pour t'accorder la période d'essai afin de te laisser la chance de rebâtir les liens. Nous sommes d'accord pour que la période d'essai soit d'une durée indéterminé, ce seront tes actions qui détermineront le succès de la période d'essai.

Little te donneras les droits approprié dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ridounet Empty
MessageSujet: Re: candidature Ridounet   candidature Ridounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ridounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Recrutement-
Sauter vers: