Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vladimir IV: demande d'integration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlad
Invité




Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:02

Salutation

Comme vous avez pu le voir-je me nomme Vladimir, issu de la 4eme génération. Qu’est ce que c’est ? Je n’en ai aucune idée, c’est pour cela que je parcours l’univers, LES univers à la recherche de mon passé. C’est ainsi que je me retrouve parmi vous dans cet univers, après avoir vainement explorer le 9eme… J’espère trouver ici les réponses que j’attend, et je ne les trouverai pas seul. J’ai besoin de toi Draygos, de vous tous… Je suis à votre service si vous me le rendez en retour.

Merci à vous,

Vladimir IV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:06

Zut... il a besoin de moi.. Après Kraland.. Maintenant Ogame !! Et bah... Ca n'arrete pas Faux semblant

Vlad est un ami très préééééciiiiieuuuuuuux. Il connait deja Ogame et puis est digne de confiance. Je pense qu'il a le potential pour etre parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCyp
Rang: Ancien membre de SANK
DarkCyp


Nombre de messages : 12805
Age : 116
Localisation : Dans ton c.. au font à droite !!! :P
Date d'inscription : 02/05/2005

Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:19

Si il a ton amitié, moi je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milliardo PeaceCraft
Fondateur du Royaume de Sank
Milliardo PeaceCraft


Nombre de messages : 5862
Age : 39
Localisation : Entrain de superviser la construction d'une nouvelle mine :D
Date d'inscription : 27/04/2005

Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:31

Les amis de mes amis sont tjs mes amis Smile

Bienvenue a SanK Vlad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relena
Dieu du flood (3000 post+)
Relena


Nombre de messages : 3505
Age : 43
Localisation : Sank
Date d'inscription : 27/04/2005

Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:03

Bianvenue à toi ! Si t'a pas peur de devenir fou avec nous ! Faux semblant
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:48

bienvenue a toi cher vladimir 4
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Divinité supérieure du Flood (10000 post+)
Bendak


Nombre de messages : 10709
Age : 117
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/04/2005

Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:59

Je te souhaite comme les autre une bienvenue, mais en mieux parceque c moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:13

bienvenu à toi vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:48

Bienvenue au Royaume de Sank Vladimir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:27

Bienvenue parmi nous Vladimir Musik

Quelles sont les questions auxquelles tu cherches des réponses ? Nous pourrions t'aider dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Mici   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:41

Yep^^ c'est sympa de voir un forum aussi animer, j'ai failli arreter ogame à cause justement du manque d'animation... Merci de m'avoir pousser Draygos smurf

Bon ben... je pense etre operationel dans une semaine, je vais faire le tour du forum pour voir un peut votre RP afin d'éviter les boulettes... sinon merci à vous tous pour votre acueille chaleureux, sa fait plisir^^

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Divinité supérieure du Flood (10000 post+)
Bendak


Nombre de messages : 10709
Age : 117
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/04/2005

Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:00

De rien pour l'accueille, c toujour un plaisir d'acueillir un nouveau! Musik et ça fait monter mon compteur de messages.... vol d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:55

Il faut savoir que Bendak aime mettre le plus de messages possibles ! La ferme !! un vrai flooder ! hein Bendak
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Divinité supérieure du Flood (10000 post+)
Bendak


Nombre de messages : 10709
Age : 117
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 28/04/2005

Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:57

Voui... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir IV: demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Vladimir IV: demande d'integration   Vladimir IV: demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir IV: demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Recrutement-
Sauter vers: