Le Royaume de Sank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Sank

Alliance ogame univers10

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion   La charte La charte  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour l'alliance le royaume de sank

Aller en bas 
AuteurMessage
aragorn5
Invité




Candidature pour l'alliance le royaume de sank Empty
MessageSujet: Candidature pour l'alliance le royaume de sank   Candidature pour l'alliance le royaume de sank Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:58

Chers modérateurs,
J'ai le plaisir aujourd'hui de poster ma candidature dans votre alliance.
En effet après m'être enregisté sur votre forum j'ai lu votre charte que j'accepte de bon coeur.
Je vous promet aussi d'être le plus actif possible sur le forum.
Donc maintenant il ne me reste plus qu'a me présenter à vous :
Ingame je me nomme aragorn50, j'ai 49 752 points et je joue à ogame depuis un an mais depuis environ 6 mois sur l'univers dix. De plus mon ancienne alliance était celle d'un de vos membres nommés nini, il pourra vous dire par lui même combien j'ai participé au développement de notre alliance qui au plus fort de son existence était classée dans les 90 premières alliances.
Voilà, si vous voulez de plus amples informations merci de me contacter ingame, je fais parti des amis de nini et si vous ne voulez pas passez par lui ma planete mère se situe en 1/66/7.
Cordialement Aragorn50
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Dieu du flood (3000 post+)
ridounet


Nombre de messages : 5017
Age : 38
Localisation : Saint Nolff
Date d'inscription : 13/05/2005

Candidature pour l'alliance le royaume de sank Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance le royaume de sank   Candidature pour l'alliance le royaume de sank Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:08

L'alliance n'étant pas très active dernieremùent, j'en profite pour te dire de postuler IG directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'alliance le royaume de sank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Sank :: Diplomatie, recrutements et alliances ( Public ) :: Recrutement-
Sauter vers: